Mon echange avec camille

Publié le par sofie_en_rond

Avec Camille nous étions coéquipière pour le swap tout en rond organisé par Miss'Tinguette.

Voilà notre échange:

Ce que j'ai reçu:

P4131200.JPG

 

Ce que j'ai envoyé:

 

P4181213.JPG

 

Je te remercie beaucoup pour ce swap camille, qui m'a permi également une belle rencontre.

Bisous bisoussssss

Publié dans MES SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Très beau échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cet échange aussi!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....allez zou files y viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je veux ton colissssssssssssssssssssssssssssssssss BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> BisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir que tu le trouve joli :) :) :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssss ma petite nièce adorée<br /> <br /> <br /> Je suis contente d'tere de retour et quel retard sur ton blog j'ai pris oulalalaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />