Et une grande première!

Publié le par sofie_en_rond

APRES TIRAGE AU SORT FAIT PAR LA PETITE MIMINE DE MA POUPETTE VOICI LA GAGNANTE:

 

P6020018.JPG

 

Bravo Caro! Peux tu s'il te plait me confirmer ton adresse par mail?

 

Merci a toutes pour avoir joué chez moi :)

 

 

Un petit jeu!


Mon blog a atteint les 200 commentaires!!! le 200ème a été posté par la Ch'tite z'alex qui va devoir surveiller sa boite aux lettres ;)


Je suis contenteeeeeeeeee, merci merci merci!


Pour l'occasion je vous propose de gagner un bracelet liberty au choix parmi ceux figurant ci dessous:


P4291236.JPG

 

Pour ce faire, rien de plus simple:


Un petit commentaire sous cet article en précisant le bracelet que vous souhaiteriez

Une petite pub sur votre blog avec la photo ci dessus et un lien, mais si vous avez pas de blog tampis ;)


Une chance supplémentaire de gagner tous les 20 commentaires un autre bracelet sera mis en jeu.

Tirage au sort le 15 Mai!

Bonne chance et gros bisous a toutes!

Publié dans JE JOUE ICI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou softy j'espère que ça va bien ? je t'ai fais un mail car nous sommes en duo pour le swap de noel, fais moi un petit coucou quand tu auras 5mn, bisous bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yeah trop contente !! Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation à Caro !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Dommage que j'ai pas vu le jeu avant sinon j'aurais participé! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je peux encore participer?<br /> Si oui j'aime beaucoup celui avec la coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre