Coucou je reapparais!

Publié le par sofie_en_rond

Je suis absente, en retard, perturbée, overbookée, bref je ne suis pas trop là ces derniers temps...

Suite a de nombreux soucis je suis en retard dans tout... Arghhh

Mais je vais rattraper tout ça!

 

Alors je reitère mon message posté sur mon blog de swap...

 

J'ai des soucis avec ma boite mail grrrr

 

J'ai l'impression que certains de mes mails n'arrivent pas! Alors que d'autre oui!


Donc:

 

- Delphine j'ai bien reçu ton colis c'est superbe merci merci merci! J'ai hâte d'aller faire mes courses maintenant!


- Cacouette superbe idée le swap juste pour nous les mamans! Je me le note pour les prochains! :) Ton colis part cette apres midi j'ai fait du mieux que j'ai pu...


- Corinne je n'ai plus de nouvelles de toi... As tu eu mes mails?


- Ma petite Moune :) Mon mail a ton attention ne part pas de la boite d'envoi grrrrrrr grrrrr grrrrr ça m'enerve! Donc mon swap avance bien je serais dans les temps (ou presque) pour te gater :) Je pense... J'espere... Avoir su cerner tes gouts :) Je peaufine l'avarice et l'orgueil le reste est tout ok :)


- Ma petite Lilly je t'ai envoyé pleins de messages mais sans réponse je pense que tu ne les a donc pas eu... J'espère que tu vas bien fais moi un petit signe si tu lis ces lignes, je t'embrasse très fort et courage!


- Ma petite France idem lol Je t'ai envoyé pleins de messages et rien... Donc les filles soit vous me detestez soit ma boite mails deconne vraiment lol Ma petite nièce j'espère que tout va bien, que tu as reçu (enfin) mon enveloppe et que tu te portes bien... Je t'ai envoyé 5 mails qui n'arrivent pas apparement dont 2 sont encore en boite d'envoi aussi, et ce depuis 4 jours, je comprend rien... Donc vu que je sais que tu passes par là je t'envoie milles bisous!

 

Autrement j'ai pleins de merveilles a vous montrer, ma boite aux lettres n'en fini pas de se remplir!


Alors tout d'abord, j'ai joué chez Cacouette et j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééééé!

J'ai gagné quoi me direz vous...? Et bien j'ai gagné ce que je voulais en plus :)

Si c'est pas beau la vie!

 

Regardez donc! (cacouette je t'ai piqué tes photos mon appareil n'a pas reussi a en faire des jolies et c'est dommage de ne pas montrer vraiment tes talents ;):)

 

http://storage.canalblog.com/00/56/703147/61868453_p.jpg

 

Trop belle hein cette gigoteuse légère??????????????

Et puis du coup nous avons décidé de faire un echange créas/tissus dans le même temps...

 

Voici ce que j'ai reçu de magnifique:

 

Un ensemble polo et sarrouel, bien plus joli encore en vrai qu'en photo!

 

http://storage.canalblog.com/67/51/703147/62584276_p.jpg

 

Un bloomer et un debardeur avec leur bandeau assorti, tout est magnifique a pois et detail qui tueeeeee une matriochkas :) :) :)

 

 

P3071100.JPG

 

Une jupe trop jolie avec son bandeau assorti :)

 

http://storage.canalblog.com/86/38/703147/62584363_p.jpg

 

Et comme cacouette c'est un amour elle m'a rajouté une trousse matriochkas :)

Déjà dans mon sac avec mon maquillage :)

 

http://storage.canalblog.com/16/02/703147/62584490_p.jpg

 

Un echange superbe, une jeune femme adorable bref c'est ça la magie d'internet!

Mon colis que je lui envoi sera ici même en photo dans quelques jours, le temps que cacouette le recoive :)

 

Merci merci merci beaucoup pour cet échange Cacouette :)

 

 

Et aussi un autre echange superbe! Avec Delphine (impossible de retrouver ton blog je sais pas ce que j'ai fait!), une personne incroyable, adorable, je viens d'avoir ton mail auquel je repondrais des la fin de ce post, Tu es un amour de femme...

 

Un echange tissus/créa aussi!

 

Voici ce que j'ai reçu, Delphine a réalisé mon rêve lol Un protège chariot!

Trop beau non??????????

Et en plus elle a fait une valisette pour ma cracotte et un petit chat trop mignon! Trop adorable Delphine merci de tout coeur! Ton colis part demain matin sans faute!

 

P3071087-copie-1.JPG

 

Merciiiiii!

 

Et puis il y a mon swap cocooning organisé d'une main de maitre par Adeline alias Gourmandize que j'ai partagé avec Gigitte

 

Voici notre echange:

 

Ce que j'ai reçu, j'ai mis aussi en deuxieme la photo de gigitte parce que comme une cruche j'ai oublié de prendre l'echarpe en photo...:

 

P3071090

 

http://img.over-blog.com/500x374/0/51/12/92/Annee-2011/2eme---2011/Swap.JPG

 

Voici ce que j'ai envoyé, je me suis essayée à faire une etole mais en tissu bien sur ;) :

 

 

P3071091.JPG

 

Super swap merci a vous deux les filles :)

 

 

La suite tout à l'heure je vais coucher ma poupée ;)

 

Encore pleins de choses a vous montrer!

 

Bises!

 


Publié dans MES SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> Je commence à me servir de l'étole le soir il commence à faire frais.<br /> ;@)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> as-tu reçu mon mail!envoyé vers 16h????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> aprés la poste qui pinaille, les boites mails ...<br /> bon ... la communication sur la France est bloqué !!!<br /> au secours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien tu en avais du retard!!!!la toile cirée matriochka j'en ai une argentée et la noire comme la tienne!!pour l'instant je n'ai rien fait avec mais ça va venir!!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui le retard ça me connait bien... hum hum matriochkas argentée..?????? Waouhhhhh moi je n'en trouve jamais de la matriochkas... Je doit pas allez aux bons endroits faut croire lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> Petit coucou,<br /> <br /> Je suis ravie qu'il vous ai toutes plus ce petit swap, j'ai moi méme été contente que tout le monde soit contente.<br /> Je te fait de grosses bises et te dit un grand merci pour ta participation.<br /> <br /> Adeline :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il etait super ton swap Adeline un grand merci! bisoussss<br /> <br /> <br />