Nouveau swap...

Publié le par sofie_en_rond

Nouveau swap chez moi sur mon blog de swap:


http://lesswapsdesofty.canalblog.com

 

Swap "Ma madeleine de Proust..."


 souvenirs_d_enfance_315942

Un swap particulier, un swap qui me tient vraiment à coeur...

Un swap intime...

Un swap qui sera super beau si chacune y met vraiment du sien...

Bon allez trève de bavardage je m'explique...

 

Le but de ce swap sera de rassembler autour d'un joli colis

les souvenirs d'enfance de votre copinette de swap...

A defaut d'un questionnaire vous serez en charge d'écrire une lettre à votre swappée...

Une lettre ou vous vous raconterez...

Une lettre où les souvenirs chers à votre coeur seront couchés sur papier afin que votre swappée vous découvre, vous cerne, vous imagine...

Des souvenirs d'odeurs, de sucreries, de bons petits plats, de lieux, de couleurs, souvenirs musicaux, souvenirs d'école, de grand mère, de vacances, de jouets et autres objets fetiches....

Un swap qui sera riche en émotion...


Ce swap se déroulera donc en binôme...

Et sera a envoyer pour le 30 Avril...

Ce qui vous laisse 2 mois pour faire les choses a merveilles ;)

 

 Votre colis contiendra:

- 9 petites choses (ou grosses a vous de voir ;)  

En lien avec ce thème et impérativement basé sur la lettre de votre swappée, d'ou l'importance de faire une belle lettre pleine de jolis souvenirs 

- 1 carte ou 1 lettre 

 

J'insiste sur une chose...

Ce swap est ouvert uniquement aux personnes "que je connais" et en qui j'ai totalement confiance en matière de swap...

Inutile de vous dire que je serais très contrariée si une des filles était décue,

 était donné que c'est un swap ou on se fait confiance

et ou on se livre entièrement...

Impossible donc qu'une des filles ne reçoivent rien et là je veillerai au grain...

 

Les inscriptions se font ici vous remplissez le Pré-questionnaire ci dessous et vous me le renvoyez à cette adresse: lesswapsdesofie@yahoo.fr .

Avant le 5 Mars

Nombre de participante 15 maximum (+ moi 16 ^^)

Pré-Questionnaire :

Pseudo/ Nom / Prénom:
Date de naissance:
Adresse mail VALIDE:
Adresse postale COMPLETE:
Adresse blog:
J'accepte d'envoyer à l'étranger: oui/non


A compter du 5 Mars vous disposerez de 7 jours pour écrire votre lettre à votre swappée, une fois que j’ai toutes les lettres le tirage au sort sera fait le 12 Mars au soir et c’est parti pour un superbe swap !!!


Et voilà! Je vous attends nombreuses et nombreux!

Publié dans MES SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là, je m'incline devant une idée si belle et poétique!! Bravo Sophie!!!<br /> Ceci dit, même si le thème me plaît beaucoup, l'exercice est trop dur pour moi actuellement (en plus du fait que je n'ai pas le temps) mais vraiment, c'est une idée sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup :) Venant de toi ça me touche beaucoup :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> ton idée me plait me tente, m'enchante mais je ne sais pas si tu seras d'accord pour me prendre dans ce swap...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Roooo mais quelle question! bises!<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment une merveilleuse idée j'adore.... ca fait déjà rever..... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ....j'ai vu çà sur ton swap'blog...quelle excellente idée !!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :) cela veut il dire que tu te laisserai tenter...?<br /> <br /> <br /> Allezzzzzzzzzz :)<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssss ma petite Nièce adorée!<br /> <br /> <br /> <br />