Roman photo :)

Publié le par sofie_en_rond

 

Coucou les enneigés!

 

Alors voilà ici rebelotte, ça reneige, routes toutes blanches en 2h...

 

 

PC030684.JPG

 

Regardez le tronc de l'arbre..........! On le vois meme pas!

Et dire que je suis en pleine ville à 2 minutes chrono de Lyon centre!

 

PC030683.JPG

 

Bref, qui dit 1er Décembre veut dire ici, SAPIN DE NOEL yeahhhhhhhhhhhh!

Voici les premiers achats de déco de noel, cette année rouge, argenté et blanc...

 

PC020662.JPG

PC020664.JPG

 

Les décos de fenêtres pour les enfants posées....

 

PC020666.JPG

 

Mon bébé d'amour qui pose l'étoile, enfin.... qui essaie...!

 

PC020670.JPG

 

Et voilà!!!!! Il est beau hein! Grande hauteur de plafond donc sapin de 2 m donc super imposant mais trop beau!

 

PC020677.JPG

 

Ca sent noel et j'adore ça! trop bien!!!!!!!!!

 

 

Bisousssssssssssssssssssssss

Publié dans UN PEU DE MOI...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vrai qu'on a galérer ce jour là, mais qu'est ce que c'était beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique toutes ces préparations d'avant Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup c'est gentil :))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien dis donc, il a bien neigé chez vous!!! Ici on est un peu à l'abris pour le moment...<br /> Et très sympa ton sapin!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhh c'est super sympa la déco du sapin :) On l'a pas encore fait nous car le sapin est en pot dehors et trempé...<br /> <br /> Ah Lyon, j'aimerais bien aller dans ce coin...<br /> <br /> Dis-moi as-tu bien posté stp l'échange détente car ta gâtée ne l'a pas reçu donc je viens aux nouvelles ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OUAIS................les boules................c'est le cas de le dire... Et le moral qui fait des guirlandes!!! Heureusement que j'ai un peu d'humour!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre