Recap, racontage de vie et autres banalités...

Publié le par sofie_en_rond

Alors voilà me voilà de retour après une semaine très agitée...

 

Ma petite poulette a été malade grippe + ottite +laryngite= 41 de fièvre

 

On a dut appelé le samu jeudi soir...

 

Enfin bref dur dur... Mais ça va mieux aujourd'hui...

 

Donc je prends le temps de venir faire un petit recap de tout...

 

Niveau couture voilà 3 semaines que la machine n'a pas été mise en route...

Cet apres midi je l'a fait chauffer et je m'active!

 

J'ai pleins de choses à faire et pas le temps ni le courage à vrai dire!

 

Pour mes trocs, 1 colis est parti celui d'Alex...

Les trois autres sont près, reste plus qu'à allez à la poste...

 

Pour mes swaps:

 

Swap nouvel an: Terminé, reste juste à peaufiner un petit truc...

 

Swap Hiver: Terminé aussi, juste à acheter un dernier truc...

 

Swap paresseuse: Me reste trois trucs en couture (se referer au début de l'article ^^) va falloir m'y mettre...

 

Swap papeterie: Me reste juste ce foutu protège cahier ^^ N'est ce pas Allegrine que c'est la galère...? ;)

 

Swap cuisine: Mes petites surprises sont en cours d'acheminement, il me reste à trouver les ustensiles de cuisine

 

Swap Petit coeur: J'ai encore rien fait... :s

 

Swap bio parent: Ca n'a pas encore commencé d'ailleurs si le coeur vous en dit c'est par ici : link

 

Voilà voilà a peu près l'état d'avancement de tout ce que j'ai entrepris...(avec un s entrepris? Je suis vraiment une cancre)

 

Autrement que dire de plus...

 

Bah rien...

 

Bisous bisous!

 

Je vais prendre le temps de venir vous visiter, commenter....

 

 

Publié dans UN PEU DE MOI...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut toi, tu vas bien?<br /> ah ouais quand même , tu n'es pas une swappeuse qu'à moitié???<br /> moi qui stresse parce que j'ai 3 swaps en tout pour les 3 mois qui arrivent, c rien à coté de toi,<br /> je te tire mon chapeau ,<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Lol merci! Oui je suis un peu tarée là je cours partout en plus! Bisous Domie, j'espere que tout va bien! Mon colis est terminé emballé :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Ciel! Quand j'ai trois swaps en cours en même temps je panique déjà. Comment tu fais? Courage. J'espère que ta fille va mieux maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol oui ça fait du boulot!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma fille va mieux on est rassuré...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> .......................et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rien que çà!!!!!!!!!!!!!!!!!quel courage et quel entrain!!!!!!!!!des bisouXXXXXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui hein! ;) Je suis a fond....! Mais là j'avoue que je coures dans tous les sens! lol bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />