Je m'entraine, je m'entraine...

Publié le par sofie_en_rond

Voilà mon petit couturage de cet apres midi pendant la sieste de ma cracotte!

 

Là je suis très contente de moi pour le coup :o) hihi je me la pète :)

 

Juste le petit carré en eponge du milieu impossible de mettre un biais j'ai essayer pendant 1h grrrrrrrrrr

 

Donc j'ai laissé comme ça pour le moment!

 

Tuto trouvé ici : link


 

P9220212.JPG

 

P9220213.JPG

 

 

Vous en pensez quoi?????

Publié dans MES COUTURAGES :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup, ca met du peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est chouette et coloré !!! j'aime bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii :) c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa! J'adore les couleurs du tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui ils sont superbes mais en vrai ils sont encore mieux!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est chouette!! les couleurs et tout...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> grrrrrr oui je l'aime beaucoup mais impossible de faire un biais! Ca m'enerveeeeeeeeeee lol<br /> <br /> <br />