Le commencement de beaucoup de post de rattrapage...

Publié le par sofie_en_rond

Comme vous le savez mon ordo m'a lâché, mais j'en ai trouvé un de secours en attendant je squatte celui de ma belle soeur :) Merci!

Donc voilà pleins de choses a vous montrer!

Pleins de retard!

Allez c'est parti!

 

Tout d'abord un echange Sos doudou!

Avec Barbamama!

Ma petite poupée avait perdu son doudou lapin Tilda et Barbamama a volé à la rescousse et a en plus rajouté un petit escargot Tilda!

Je lui ai donc envoyé en echange un petit colis surprise!

Merci infiniment pour cet échange, ce fut un vrai plaisir!

Place aux photos:

Voici ce que j'ai reçu:

Un lapin Tilda magnifique et un escargot tout aussi joli!

P4011161.JPG

 

Voici ce que j'ai envoyé:

Du tissu, lin, imprimé, et liberty, des fermetures eclairs, un bracelet liberty mais ou le vois mal, et un pot rempli de bonbons.

P4081180.JPG

 

Merci encore Barbamama!

Bisous!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui de jolies choses pour cet échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiii c'est gentil :) :)<br /> <br /> <br /> B isous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> AHHHHHHHHHHHHHHHHHH les colis de tata sophie!!!!et les belles créas de barbamama!!!pleins de bisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une splendeur les creas de barbamama!<br /> <br /> <br /> Je suis ravieeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma petite france<br /> <br /> <br /> <br />