Du nouveau...

Publié le par sofie_en_rond

Un petit message pour vous signaler l'ouverture de mon nouveau blog...

J'ai eu cette idée en parcourant les blogs...


Je me suis rendu compte que nous sommes beaucoup à mettre des messages en disant je cherche ci ou ça...


J'ai recherché moi aussi des choses fut un temps mais j'avais toujours peur d'ennuyer la personne en la contactant pour demander...


Donc j'ai créé:


CréaEnTroc...

Allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez ;)


N'hésitez à relayer l'info je pense que ça peut être un lieu superbe d'échange et de partage...

 

En échange nous pouvons proposer:

 

Des créas, du matériel de couture, des patrons, des grilles de croix, du tissus...

Ou que sais je encore!

 

A nous de faire de cet endroit un lieu d'entraide et de générosité...

 

Je me propose de gérer tout cela en vous mettant en contact les unes et les autres...

 

Des bisous à toutes!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres bonne idée je vais te faire un tit coup de pub bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci c'est gentil! N'hésites pas a nous rejoindre!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le redis , c'est une excellente idée!<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merciiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br />