Un gros post plein de trucs ^^ Mise a jour swap :)

Publié le par sofie_en_rond

Alors tout d'abord mes swaps ^^

 

J'ai reçu hier celui de Domie pour mon swap nouvel an qui en était l'organisatrice.

Je vous montrerais les photos du mien des que Domie l'aura reçu...

Merci Domie:

 

P2151023.JPG

 

Désolé pour les chamallows marque repère il y avait que ça et je voulais vite faire tout partir :s

 

P2020987.JPG

 

Et puis j'ai reçu le colis d'Allegrine pour le swap Papeterie organisé chez AlexEnVrac, et là je dois dire

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!

 

Un colis superbe, dans mes gouts sur tout les points, Allegrine a encore frappée les filles, et c'est pour moi hihihi!

Allez je vous montre!

 

Tout d'abord une vue d'ensemble:

 

P2161028.JPG

 

Et plus en détails:

 

Une trousse home made avec pleins de stylos de pleins de couleurs j'adooOOOOreeeeeee:

 

P2161030.JPG

 

Un marque page trop mignon, avec breloques bobines de fils et petits ciseaux, trop chou!!!

 

P2161029.JPG

 

Un carnet Magnifiqueeeee! Il est splendide, rose vieilli...

 

P2161031.JPG

 

Un bloc note aimanté a l'effigie des matriochkas :) génial!!!

 

P2161033.JPG

 

Et Allegrine est trop adorable et a acheté deux livre monsieur-madame pour ma chérie d'amour!

Elle les adore, on a dut les lire au moins 10 fois depuis ce matin ^^

 

P2161032.JPG

 

Un cahier et son protège cahier en tissu home made, finalement tu y est arrivé avec grâce Allegrine ;)

Moi j'ai abandonné le tissu du coup lol

Il est trop beau!!!!!!!!!!!!

 

P2161034.JPG P2161035.JPG

 

Du papier à lettre avec des ronds trop genial!!!!!!!!!!!

Il est trop beau!

Et dire que moi j'ai oublié de mettre mes cartes dans mon colis!!!

Je suis encore désolé :s

Et ce pour tout mes swaps....

 

P2161036.JPG

 

Alors il est pas trop top ce colis???????????????

 

Un immense merci Allegrine pour tant de générosité!

Ton swap est génial mais ça je le savais deja que ça allais etre top ;)

J'espere que mon colis te plaira autant que le tien ma plu!

Il est bientot arrivé je crois... ^^

Mais là d'un coup, je pense ne pas être à la hauteur.................. Je flippe..........

 

Voilà ce que j'ai envoyé a Allegrine:

 

swap-papeterie-softyAllegrine--2-.JPG

 

swap-papeterie-softyAllegrine--3-.JPGswap-papeterie-softyAllegrine--4-.JPG

 

swap-papeterie-softyAllegrine--5-.JPG

 

******************************************

 

Voici egalement le swap Paresseuse que Lillychouquette 

 

de ma part, je ne suis pas satisfaite du tout du tout de moi mais apparemment ma lilly est contente...^^

Je me rattraperais car avec lilly nous avons decidé d'être NSP, donc tous les mois je ferais mon possible pour faire des créas a ses gouts et mieux finalisée...

 

 

 

P2071004.JPG

 

Je pique une de tes photos ma lilly parce que j'ai oublié de prendre le coussin en photo... ^^

On en vois un petit bout ici :)

 

http://storage.canalblog.com/24/84/768801/61797374_p.jpg

 

Voici le swap hiver que j'ai envoyé a Philopat

Je crois que cela lui a plu :)


 

Swap-hiver--1-.JPG

 

Et voici ce que j'ai reçu de Philopat!


Un colis superbe qui me touche beaucoup...

 

Beaucoup de home made et c'est avant tout pour ça que je fais des swaps...

 

P2221067.JPG

 

Nous avons donc: Un robe pour ma poupette a customiser avec le livret explicatif, une echarpe, un bonnet et des moufles magnifique!!! Avec des ronds! J'adoreeeeeeeeeeeeeee

Le tout en polaire toute douce toute fine :)

 

Un produit de beauté pour le soin des mains

Trois bougies avec un support traineau qui sentent super bon

Un pot de poudre de Ghassoul genial pour les cheveux!

Deux petites ... roooo comment vous appelez ça vous les brodeuses tricoteuses...?

Rooooooooo bon le terme m'echappe!

Un nounours tout mignon que je vais monter en porte clé très vite ;)

Un livre superbe pour ma petite chérie.

Et un boite trop belleeeeeeeeeee avec dedans des madeleines hummmmmmmm

Elles étaient excellentes!

J'ai dut les enlever de smains de la family pour faire la photo et pfuittt 3 minutes plus tard plus rien...

MA fille m'en a donné une quand même ^^ Merci!

 

Regardez ça! hummmmmmmmmmm

 

P2211060.JPG

 

Bref un swap tout en générosité et surtout en partage et ça c'est génial!

Merci de tout coeur Philopat!!!

 

Pleins de bisousssss!

 

**************************************

 

Et voici aussi une grande première je me suis mise a la fimo pour essayer, ça me plait pas trop mais je crois que je suis plus douée qu'en couture lol

 

Mais j'avais un bouquin hein ;)

Photo pourrie désolé lol

Je me suis lancé hier dans des tartes au fraises en fimo aussi afin de terminer les "pains" entamés, mais après je stoppe, ça me gonfle de faire ça llooool

Boucle d'oreilles donuts envoyé pour le swap paresseuse a Lilly...

MAis je n'ai même pas demandé si tu avais les oreilles percées mdr

 

P2070996.JPG

 

P2070997.JPG

 

P2070998.JPG

 

Et voilà pour aujourd'hui!!!

 

Bisouilles a toutes!!!!

 


 


 


Publié dans MES SWAP

Commenter cet article

Domie de la reunion 17/02/2011 13:32


ayant un moment de pause, je vais ouvrir ton colis,
et j'aperçois en avant-première le contenu
c'est magnifique et tout me convient
merci Softy,


sofie_en_rond 17/02/2011 23:35


Merci Domie ;)


france 16/02/2011 19:33


oh ma tata sophie!!!! que c'est beau!!!super!!!dommage que tu arrêtes la fimo, c'était sympa!!!.BisouXXXX


sofie_en_rond 17/02/2011 23:35


Merciiiiiiiii ma petite France adorée t'es gentille! La fimo pas la patience ^^ Bisousssssssssss de tata sophie


Allegrine 16/02/2011 18:20


Je viens juste de t'envoyer un mail pour te dire comme j'ai aimé ton colis ... Super ravie que tu l'ais reçu malgré mon erreur dans l'adresse et qu'il te plaise !! ... En conclusion très chouette
swap !! Merci !!


sofie_en_rond 17/02/2011 23:36


Je t'ai envoyé aussi un mail pour te dire comme j'ai egalement aimé le tien ^^ Merci encore superbe aventure! Pleins de bises