Nouvelle activité...

Publié le par sofie_en_rond

Je me suis essayé à la fimo!!!

 

Suite a un echange on m'a envoyé de la fimo totalement inconnue pour moi jusqu'alors...

 

C'est sympa en fait! Mais faut être patiente :o)

 

Je crois que je suis plus douée en fimo qu'en couture... lol

 

J'ai essayé je dis bien essayé de faire des breloques pour mes bracelets et boucles d'oreilles...

 

Je suis assez fière de moi chose qui est très rare lol

 

Je ne peux pas vous montrer car une paire de boucle  ( la plus belle d'ailleurs et celle dont je suis trop trop fière) :) :) :) est parti pour un swap! Et j'ai que une photo d'ensemble...

 

Je vous montre ça bientôt!

 

Autrement voici le grigri que j'ai envoyé pour le swap grigri sur Sirpriz...

Site que je ne connaissais pas et gentillement invitée par Pniix...

 

P2071002.JPG

 

Et voici celui que j'ai reçu... Un grigri réunionnais que j'adoreeeeeeeeeeeee envoyé par Maludi :o)

 

P2060989.JPG

Publié dans MES SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Trop choupinou hâte de voir tout ça ma belle bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui hihi je suis contente de moi :) J'espère que ça plaira :) bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
F
<br /> ...et une corde de plus à ton arc...une...Il me tarde de voir le résultat!!! BisouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui héhé je suis contente de moi! J'en ai fait pleins! Je mets les photos bientôt quand mes swaps seront arrivés ;) bisousssssssssssssss ma petite France adorée :)<br /> <br /> <br />