Noel en photos...

Publié le par sofie_en_rond

Après plusieurs jours d'absence, je reprend le chemin de la toile...

 

J'espère que vous avez toutes passé un super noel, pleins de cadeaux et de gavage intensif  mets delicieux...

 

Voici notre noel en photos...

 

Tout d'abord quelques une des verrines que j'ai préparées pour l'occasion toutes n'y sont pas...

Une journée de boulot mais au final tous le monde c'est régalé et c'est bien ça le principal!

Il y avait 13 sortes de verrines en tout.

 

 

PC250786 PC250793.JPG

 

PC250787.JPG PC250789

 

PC250791.JPG  PC250792.JPG

 

Et là ma petite fierté... Sur la dernière photo un essai de cuisine moléculaire pour l'occas! Un caviar de bière! Réussi en plus héhéhé...

 

PC250797.JPG

 

Notre sapin 2 minutes avant l'arrivée des trois fauves cachés dans leurs chambres pour l'arrivée du père noel,

10 minutes après sapin vide et des papiers partout!

 

Tous le monde a été hyper gâtés... Dingue cette tonnes de cadeaux hein? Au fait ne paniqué pas on était 18 hein...

 

PC250816.JPG

 

Même les chats ont eu leur paquet, voici ma "doudou", le deuxieme était quant à lui planqué sous un lit...

 

 

Et puis cet après mpidi en rentrant, je découvre que noel n'est pas encore fini!!!!!!!!!!

 

Une enveloppe... Tiens tiens ce nom m'est très familier...

 

Et voici ce qu'il contenait...

 

 

PC300852 PC300853.JPG

 

Une tenture de noel MAGNIFIQUE brodée, colorée, superbe! Je n'ai pas de mots...

Et quel travail!!!!

Ca me touche beaucoup ma petite France merci infiniment encore et encore et encore...

 

Il y avait aussi une jolie petite suspension pour decompter noel... pour l'année prochaine ;)

 

Et une jolie petite carte très mignonne...

 

Merci beaucoup France.... Vraiment, vraiment, vraiment.........

 

 

PC300855.JPG

 

Pleins de bisous à toutes, à très vite, je vais passé chez vous, vous mailer, vous commenter, vous swapper......... lol

 

Je rattrape le retard.........

 

 

 

Publié dans UN PEU DE MOI...

Commenter cet article

mirabelle60 01/01/2011 17:57


eh ben 18 convives et 13 sortes de verrines tu as sacrement bien bossé bravo!!!!


france 31/12/2010 12:44


MIAMMMMMMMMMMMM MIAMMMMMMMMMMMMMMMMM. Ravie de t'avoir fait plaisir !!! Pleins de bisouXXX ma jolie Sophie !!!