Je joue!

Publié le par sofie_en_rond

Voilà il est tard et j'ai l'âme joueuse bien que je participe beaucoup, mais seulement quand j'aime vraiment, je ne gagne jamais! Enfin si une fois...

 

Alors je vous montre ou ça se passe et n'oubliez pas cliquez cliquez cliquez!

 

 

- Pour commencer une artiste superbe, des toiles magnifiques, j'adore cet art, son art...

 

59943529_p.jpg

 

- Et pour finir  Nous avons la star des stars, j'ai nommé le lapin TILDA hébergé en attendant sa maman chez la boite aux trésors chez qui tout est merveilles, je craqueeeeeeeee

 

59736766_p.jpg

 

Publié dans JE JOUE ICI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou!<br /> Merci pour ton commentaire et ta participation, je te souhaite bonne chance!A force de faire des jeux tu vas bien finir par gagner!!!<br /> A bientôt<br /> Sindy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...pareil, je gagne jamais moi non plus !!! Pas grave une gentille petite coquine m'a tellement gâtée pour un swap détente que çà compense!!! Des bisouXXX ma toute belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci j'adore ton message pour mon petit lapin, je te souhaite donc bonne chance....<br /> <br /> <br />
Répondre