Dans ma BAL ...

Publié le par sofie_en_rond

J'ai reçu hier un colis de mon SWAP DETENTE organisé par :

 

Laetitia de histoire de fil!

 

Et voici ce que j'ai reçu de:

 

Isabelle

 

PB300642.JPG

 

Deux produits, un gel douche et un bain moussant au jasmin qui sentent super bon.

Une bougie

Un agenda "customisé" au feutre argenté...

Une carte très gentille.

 

ET un petit pot de confiture de Rose déjà manger donc absent sur la photo ...

 

Merci Isabelle

 


Publié dans MES SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as l'air ravie tant mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je suis ravie aussi!!!que mes choix t'aient plu!!!<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ...sympa, moi je n'ai rien reçu... Par contre mon colis est arrivé et ma swappée est contente donc tout va bien... Si tu veux le voir...bondit on my blog... Des bisouXXX ma toute belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne t'en fais pas ça va surement arrivé! Gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />