Dans ma BAL ...

Publié le par sofie_en_rond

Bonjour à toutes vous allez bien?

 

Suite à l'echange de tissus avec mirabelle voici ce que j'ai reçu hier matin!

 

La pauvre en plus son colis c'est perdu la première fois, et elle a refait les macarons et en plus a mis pleins de petites choses en plus!

 

Regardez plutot!

 

Alors pour commencer une vue d'ensemble, je vais devoir me mettre au scrapbooking moi! Pleins de petites et grandes feuilles pour scrapper, deux rubans pour la crea de bijoux au bijoux de sacs je pense... Un carnet de post it dauphins, un petit savon qui sent trop bon, un superbe collier en fimo noir et blanc, et surtout surtout, mes macarons en fimo pour accrocher a mes bracelets en tissus... Y'a plus qu'a refaire des bracelets lol

 

PA210461.JPG PA210462.JPG

 

PA210463.JPG PA210464.JPG

 

Merci de tout coeur mirabelle!!!!

 

Gros bisous!

 

Et a tout de suite c'est pas fini!

Publié dans MES SWAP

Commenter cet article

Miss TinGuette* 22/10/2010 23:22


Joli troc effectivement dis donc ^^


sofie_en_rond 24/10/2010 21:33


oui hein? :)


Mesuline 22/10/2010 11:20


Superbe colis dis donc! Tu verras, c'est très sympa le scrapbooking, on y prend facilement goût!


sofie_en_rond 24/10/2010 21:34


j'ai essayé ce week... A perseverer lol